Bienvenue chez Greenworks Commercial. En savoir plus

Enregistrez votre produit aujourd'hui !

Garantie

VEUILLEZ CONTACTER VOTRE CONCESSIONNAIRE LOCAL POUR LA GARANTIE, L'ASSISTANCE TECHNIQUE OU LES PIÈCES ET LE SERVICE.

Greenworks® Commercial garantit par la présente ce produit, à l'acheteur d'origine avec preuve d'achat, une garantie commerciale de 2 ans sur le groupe motopropulseur, une garantie commerciale de 2 ans sur la batterie contre les défauts de matériaux, de pièces ou de fabrication. Greenworks® Commercial , à sa seule discrétion, réparera ou remplacera gratuitement pour le client toute pièce jugée défectueuse dans le cadre d'une utilisation normale. Cette garantie n'est valable que pour les unités qui ont été entretenues conformément aux instructions du manuel du propriétaire fourni avec le produit depuis sa sortie d'usine.

**LA GARANTIE N'EST PAS TRANSFÉRABLE ET EST UNIQUEMENT DISPONIBLE À L'ACHETEUR ORIGINAL AVEC LE REÇU D'ACHAT ORIGINAL OU LA PREUVE D'ACHAT.

Description sommaire

Chez Greenworks, nous accordons la priorité à la collaboration et à la communication efficace avec nos clients. L'exactitude des informations sur les produits est fondamentale pour notre engagement à fournir des processus de réclamation de garantie transparents. Vous trouverez ci-dessous notre engagement à améliorer le processus de réclamation de garantie et à garantir une diffusion précise des informations pour une résolution rapide des problèmes. Greenworks s'engage à réparer le produit Greenworks répertorié ci-dessous en cas de défaut de matériaux ou de fabrication pendant la période spécifiée. Il est important de noter que cette garantie n'est applicable que si l'entretien de routine décrit dans le manuel d'instructions du produit est effectué avec diligence. Cette politique régit la relation entre Greenworks et ses distributeurs, revendeurs, centres de service agréés et propriétaires. Cet engagement souligne notre engagement à fournir des produits fiables et un service client exemplaire. Nous croyons en la transparence et la responsabilité, garantissant à nos clients le plus grand soutien et la plus grande satisfaction tout au long de leur expérience de propriété avec les produits Greenworks.

Produits et périodes de garantie

La garantie des véhicules utilitaires Greenworks peut être transférée à un acheteur ultérieur. Pour être éligible au transfert de garantie, le véhicule doit avoir été immatriculé par le propriétaire d'origine au moment de l'achat. Cette exigence garantit que la garantie ne peut être transférée que si le propriétaire d'origine a officiellement immatriculé le véhicule auprès de Greenworks au moment de l'acquisition.

Les délais suivants s'appliquent à compter de la date d'achat initiale. Si la preuve d'achat ne peut être établie, la preuve de la date de transaction la plus récente ou de la date du fabricant s'appliquera.

Période de garantie

Produits Résidentiel* Commercial
Greenworks Commercial 82 volts
Tondeuses à conducteur marchant 2 ans 2 ans
Outils portatifs 2 ans 2 ans
Batteries portables 2 ans 2 ans
Chargeurs de batterie portables 2 ans 2 ans
Pièces d'usure 60 jours 60 jours
OptimusZ
Unité 7 ans ou 700 heures 5 ans ou 2000 heures
Batterie et chargeur OptimusZ 5 années 5 années
Pièces d'usure 60 jours 60 jours
Véhicule utilitaire
CU800/CU500/CU400 2 ans ou 700 heures
Batterie pour UTV 5 années
Véhicules résidentiels Greenworks Pro
Véhicule 4 ans ou 200 heures N / A
Piles 4 années N / A
Pièces d'usure 60 jours N / A
Greenworks 82v Prosommateur
Tondeuses à conducteur marchant 4 années N / A
Outils portatifs 4 années N / A
Batteries portables 4 années N / A
Chargeurs de batterie portables 4 années N / A
Pièces d'usure 60 jours N / A
Greenworks 48v/24v
Tondeuses à conducteur marchant 3 ans N / A
Outils portatifs 3 ans N / A
Batteries portables 3 ans N / A
Chargeurs de batterie portables 3 ans N / A
Pièces d'usure 60 jours N / A
Nettoyeurs haute pression
120 V c.a. 3 ans/10 ans moteur N / A
Robotique
Robotique 3 ans N / A
Batterie robotique 2 ans N / A
Solutions énergétiques
Cube d'énergie N / A 6 ans/2000 cycles

Instructions pour obtenir un service de garantie

Contacter le service de garantie :
Lorsque vous avez besoin d'aide de Greenworks, veuillez utiliser l'option la plus pratique ci-dessous. De plus, nous vous encourageons à explorer les ressources disponibles sur le portail de votre revendeur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Appelez le 877-481-6087 - vous serez invité à choisir 3 options différentes.

  • Option 1 – Équipe de la côte ouest/montagne
  • Option 2 – pour l'équipe centrale
  • Option 3 – pour l’équipe de la côte Est

Courriel : gwtechsupport@greenworkstools.com

Assurez-vous d’indiquer les éléments suivants dans l’e-mail.

  • Unité ERP/Numéro de modèle
  • Numéro de série de l'unité
  • Numéro d'enregistrement du produit, le cas échéant
  • Nom de l'utilisateur final
  • Énumérez tous les dépannages qui ont été effectués.
  • Nom du représentant à qui nous pouvons parler concernant l'unité.
  • Si l’appareil est jugé irréparable, veuillez fournir une explication de la conclusion à laquelle vous êtes parvenu.
  • Informations complètes sur le problème, y compris tous les détails pertinents.

Concessionnaires travaillant directement avec les distributeurs

  • Pour toute question concernant les pièces ou les bons de commande, veuillez contacter directement votre distributeur.

Dealer Direct/ASC en collaboration avec Greenworks

Documents et informations requis pour les réclamations au titre de la garantie

  • Les réclamations au titre de la garantie nécessitent que le numéro de série de l'appareil soit enregistré.
  • Toute circonstance atténuante sera examinée et approuvée par Greenworks.
  • Le remplacement d'une batterie de grande taille pour un véhicule nécessite le numéro de série de la batterie d'origine, de la nouvelle batterie et de l'appareil. Ces informations doivent être ajoutées à la « case de description de la panne » lors du dépôt de la réclamation au titre de la garantie.

Politique de réparation ou de remplacement pour les produits entiers (à l'exclusion des batteries)

  • Tous les outils fournis doivent être traités comme des articles individuels pour la valeur PDSF. (outil uniquement).
  • Remplacez tous les articles individuels dont le PDSF est inférieur à 400 $.
  • Le concessionnaire doit obtenir l’autorisation pour tout coût de réparation dépassant 65 % du PDSF (outil uniquement).
  • Aucune réparation sous garantie ne doit dépasser le PDSF d’un produit.

Retour des articles sous garantie

Une fois la réclamation de garantie approuvée et payée, notre équipe examinera les articles 82V et organisera le retrait de l'unité/des batteries à votre emplacement. Veuillez conserver les articles jusqu'à 45 jours après le paiement pour nous assurer que nous pouvons organiser leur récupération.

  • Le paiement de la garantie est subordonné au retour rapide des batteries dans les 45 jours suivant le paiement.
  • Le non-retour des batteries dans ce délai entraînera la rétractation du paiement de la garantie.
  • Aucune heure d'atelier ne sera approuvée pour la préparation du retour d'équipements ou de batteries.

Nous apprécions votre coopération pour garantir que les articles sont prêts à être récupérés à l'arrivée de notre équipe.

Garantie, main d'oeuvre et pièces détachées

Batteries et chargeurs portables :

  • Toutes les batteries doivent être testées avec le testeur de batterie GW. Les batteries sont considérées comme défectueuses si le résultat du diagnostic indique une non-conformité.
  • Les batteries et chargeurs non conformes seront remboursés au prix du concessionnaire. Les concessionnaires peuvent demander un diagnostic dans les 15 minutes.

Les remplacements de grandes batteries pour véhicules et ZTR (3 kW et plus) nécessiteront l'approbation de GW :

  • Aucun revendeur ou distributeur ne doit remplacer les grosses batteries des véhicules et des ZTR avant d'avoir obtenu l'approbation de Greenworks
  • Les grandes batteries seront fournies directement par GW
  • Toutes les batteries remplacées doivent être renvoyées à GW pour un diagnostic de panne détaillé.
  • Veuillez vous référer au guide des tarifs forfaitaires pour connaître les directives de diagnostic, d'accès et de réparation.
  • Toute main-d’œuvre supplémentaire au-delà du tarif forfaitaire doit être préapprouvée par Greenworks et notée sur la demande de garantie.
  • Greenworks propose de remplacer les batteries à grand cadre par des batteries reconditionnées certifiées en usine qui ont une santé de batterie égale ou supérieure

Moteurs d'entraînement, moteurs de lame et contrôleurs :

  • Aucun distributeur ou revendeur ne doit remplacer les moteurs d’entraînement, les moteurs de lame et les contrôleurs des unités avant d’avoir obtenu l’approbation de Greenworks.
  • Tous les moteurs d'entraînement, moteurs de lame et contrôleurs doivent être renvoyés à GW pour un diagnostic de panne détaillé.
  • Le non-retour des moteurs d'entraînement, des moteurs de lame et des contrôleurs dans les 45 jours peut entraîner la rétractation du paiement de la garantie.

Tondeuses portatives, à conducteur marchant et à neige :

  • Veuillez vous référer au guide des tarifs forfaitaires pour connaître les directives de diagnostic, d'accès et de réparation.
  • Toute main-d’œuvre supplémentaire au-delà du tarif forfaitaire doit être préapprouvée par Greenworks et notée sur la demande de garantie.

Véhicules:

  • Les résultats de Field Service Connect (A3S) pour les véhicules commerciaux sont requis dans la section Notes de la demande de garantie.
  • Veuillez vous référer au guide des tarifs forfaitaires pour connaître les directives de diagnostic, d'accès et de réparation.
  • Toute main-d’œuvre supplémentaire au-delà du tarif forfaitaire doit être préapprouvée par Greenworks et notée sur la demande de garantie.

Politique d'échange sous garantie pour les produits 82 V d'un prix de détail suggéré supérieur à 4 000 $

Logistique:

Retour de l'unité d'origine :

  • Les revendeurs ou distributeurs seront responsables de remplir et d'envoyer le formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RMA) à Greenworks.
  • Greenworks couvre les frais de retour de l'unité d'origine.

Nouvelle unité expédiée :

  • L'unité de remplacement sera envoyée par Greenworks.

Réclamations au titre de la garantie :

Remboursement des frais de main d'oeuvre :

  • Les concessionnaires peuvent demander un remboursement d'une heure pour les frais de main-d'œuvre associés à l'emballage de l'unité et au remplissage du formulaire RMA.
  • Les concessionnaires peuvent déposer une demande de remboursement d'une heure pour les frais de main-d'œuvre engagés pour assembler l'unité de remplacement.

Exigence relative au numéro de série :

  • Le numéro de série de l’unité de remplacement doit être enregistré sur le formulaire de demande de garantie.

Aucune demande de coût d'équipement :

  • Le revendeur ne peut demander aucune compensation financière pour l'appareil dans le cadre des conditions de garantie pour l'échange effectué par Greenworks.

Soumission d'une réclamation au titre de la garantie

Afin de simplifier le processus de réclamation au titre de la garantie et de maintenir la responsabilité, Greenworks exige que toutes les réclamations soient déposées dans les 30 jours suivant la réparation. De plus, Greenworks se réserve le droit de demander des pièces justificatives pour vérifier la date d'achèvement du service. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'amender cette politique de garantie à tout moment sans préavis.

Responsabilités du propriétaire

Il est essentiel d'entretenir les produits Greenworks en suivant la procédure d'entretien décrite dans le manuel d'instructions du produit. Les procédures sont conçues pour assurer une performance et une longévité optimales de votre équipement. Les frais d'entretien de routine sont à la charge du propriétaire.

Exclusions et limitations de garantie

Les éléments et conditions suivants ne sont pas couverts par notre garantie :

  • Produits Greenworks achetés auprès d'une personne autre qu'un revendeur Greenworks agréé situé aux États-Unis ou dans les territoires américains.
  • Les réparations ou remplacements ou toute défaillance résultant de telles réparations ou remplacements non effectués par un revendeur Greenworks agréé situé aux États-Unis ou dans les territoires américains.
  • Toute défaillance résultant d’un accident, d’un impact, d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, d’une mauvaise manipulation, de l’émoussement des tranchants ou du défaut d’utiliser, d’entretenir, de mettre à jour ou de stocker le produit conformément aux informations fournies dans le manuel d’instructions fourni avec le produit.
  • Réparations rendues nécessaires par l'usure normale, un entretien inadéquat, une lubrification inadéquate, un stockage inadéquat, la saleté, les abrasifs, les chocs, l'humidité, l'eau, les dépôts minéraux dans l'eau, la pluie, la neige, le gel, la rouille, la corrosion, le vernis, les dépôts de carbone, les dépôts d'huile ou d'autres conditions similaires.
  • Tout produit ou pièce qui a été modifié, mal utilisé, négligé, nécessite un remplacement ou une réparation en raison d'accidents ou d'un manque d'entretien approprié.
  • Frais de ramassage et de livraison sauf indication contraire.
  • Non-respect des instructions de charge.
  • Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une modification ou d'une réparation non autorisée.
  • Défaillances causées par des influences extérieures, y compris, mais sans s’y limiter, les conditions météorologiques, les pratiques de stockage, la contamination ou l’utilisation de lubrifiants non approuvés.
  • Tension inappropriée pour les produits électriques et les batteries qui ont été exposées à des températures supérieures à celles spécifiées dans le manuel d'instructions du produit, les batteries qui n'ont pas été correctement chargées ou les batteries qui ont atteint leur durée de vie utile.
  • Cette garantie ne couvre pas la détérioration normale de la finition extérieure, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures, les bosses, les éclats de peinture ou toute corrosion ou décoloration due à la chaleur, aux abrasifs et aux nettoyants chimiques.
  • Produits avec programmation non autorisée pour ce produit, y compris les modifications de paramètres, la programmation ou les réglages après-vente, ou toute modification non autorisée des composants, de l'électronique ou des logiciels.

Conditions générales

Toutes les réparations couvertes par ces garanties doivent être effectuées par un revendeur agréé Greenworks utilisant des pièces de rechange approuvées par Greenworks. La réparation par un revendeur agréé Greenworks est votre seul recours dans le cadre de cette garantie. La société Greenworks n'est pas responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs liés à l'utilisation des produits Greenworks couverts par ces garanties, y compris les coûts ou dépenses liés à la fourniture d'équipements ou de services de remplacement pendant des périodes raisonnables de dysfonctionnement ou de non-utilisation en attendant l'achèvement des réparations dans le cadre de ces garanties. Certains États n'autorisent pas les exclusions de dommages accessoires ou consécutifs ou les limitations de durée d'une garantie implicite, de sorte que les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.

Couverture de la garantie limitée de 2 ans sur le groupe motopropulseur :

  • Moteur
  • Cartes PCB
  • Boîte de vitesses
  • 2 ans à compter de la date d'achat (non transférable)

Couverture de la garantie limitée de 2 ans sur la batterie :

  • Packs de batteries commerciales Greenworks® (GL 200, GL 250, GL 300, GL 400, GL 500, GL 900)
  • 2 ans à compter de la date d'achat (non transférable)

Couverture de la garantie limitée de 60 jours sur les pièces d'usure :

  • Barres
  • Gardes
  • Têtes d'alimentation à bosse
  • Lames
  • Chaînes
  • Dents
  • 60 jours à compter de la date d'achat (non transférable)

Tous les produits commerciaux Greenworks® sont garantis 90 jours lorsque le produit est utilisé à des fins de location.

Exclusions, limitations et droits de garantie :

  1. Toutes les garanties ne peuvent être transférées par le consommateur à un acheteur ultérieur.
  2. Pièces ou composants non fournis par le garant, ou pièces ou composants qui ont été modifiés.
  3. Toute défaillance résultant de l’utilisation d’outils inappropriés ou de procédures de réparation inappropriées.
  4. Toute défaillance ou pièce devenue inopérante en raison d’un accident, d’un impact, d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, d’une mauvaise manipulation, de l’émoussement des tranchants ou du non-respect des informations fournies dans le manuel d’instructions fourni avec le produit.
  5. Détérioration normale de l'extérieur due à l'utilisation ou à l'exposition, ainsi que toutes réparations rendues nécessaires par l'usure normale, un entretien inadéquat, une lubrification inadéquate, un stockage inadéquat, la saleté, les abrasifs, les chocs, l'humidité, l'eau, la pluie, la neige, la rouille, la corrosion, le vernis ou d'autres conditions similaires.
  6. Éléments d’entretien de routine tels que lubrifiants, affûtage des lames.
  7. L'appareil, s'il n'a pas été utilisé et/ou entretenu conformément au manuel du propriétaire.
  8. Tension inappropriée pour les produits électriques et les batteries qui ont été exposées à des températures supérieures à celles spécifiées dans le manuel d'instructions du produit, les batteries qui n'ont pas été correctement chargées ou les batteries qui ont atteint leur durée de vie utile.

Veuillez contacter votre revendeur local pour obtenir une assistance relative à la garantie, à l'assistance technique ou aux pièces et services.

Frais de transport :
Les frais de transport pour le déplacement de tout équipement électrique ou accessoire sont à la charge de l'acheteur. Il incombe à l'acheteur de payer les frais de transport de toute pièce soumise pour remplacement dans le cadre de cette garantie, à moins qu'un tel retour ne soit demandé par écrit par Greenworks® Commercial .